Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2013

Paris for men

paris for men.jpgEnfin un guide de Paris pour les hommes ! Cela manquait, vous ne trouvez pas ? Où dîner entre hommes ? A quel coin de rue regarder les jambes des femmes ? Chez qui se faire confectionner un costume ? Où déguster le meilleur hamburger de Paris ? Ce livre est mon carnet d'adresses intime, exigeant et forcément subjectif, tout entier tourné vers ces petits plaisirs qui font le miel de la capitale et les délices du style à la française. Adresses secrètes, artisans d'exception, lieux méconnus, moments rares, tables gourmandes, je ne vous cache rien. Pour vous, j'ai même demandé à quelques Parisiens emblématiques, de Frédéric Beigbeder à François Simon en passant par Charles Dantzig et Nicolas Bedos, de dévoiler leurs petits plaisirs intra-muros, comme autant de friandises ajoutées à notre pochette surprise. Voici donc, condensé dans ces pages, mon Paris. Un Paris des petits bonheurs. Le Paris que j'aime. Le vôtre. Thierry Richard

http://www.editionsduchene.fr/livre/thierry-richard-paris-men-3484748.html 


Les commentaires sont fermés.